Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
0/100  (0/100)
Message RP:

MessageSujet: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Mar 15 Déc - 23:09:30

Une bien belle journée qui s’annonce ? Certainement. Je n’ai pas regardé la météo donc je ne peux pas vous dire quel temps il fera aujourd’hui. Quoiqu’il en soit, nous allons donc en revenir au jeune homme qui était entrain de dormir dans son lit il y a peu. Actuellement il ne l’est plus puisqu’il n’a pas eut d’autre choix que d’en sortir, abasourdi par un réveil vraiment malsain pour un si bon matin. Une main devant la bouche ne fait pas de mal pour cacher quelque bâillement, en plus dans cette grande demeure il se sent bien seul même s’il est vrai qu’il savoure la tranquillité de ce lieu.

Mais quoiqu’il en soit, sa peau est maintenant recouverte d’un jean noir, ses bras sont bercés par la douce chaleur du tissu qui n’est rien d’autre que les manches de sa chemise. Son torse se perd sous le voila, rattaché par des boutons qui se marient à la couleur crème de la matière. Une petite promenade ne lui fera pas de mal et c’est pour cela qu’il décide donc de faire un petit tour à l’extérieur, mettant donc sur son dos une veste qui possède le même nuage de douceur que son manteau rouge (voir l’avat ). Une brise apportée par le vent vient lui caresser la joue, lui faisant tirer quelques frissons de son pauvre corps. Personne pour lui faire à manger à la maison, c’est bien dommage qu’il n’a eut le temps de se recruter quelques domestiques, mais bon, avec le temps il en trouvera certainement. Dans le pire des cas il en fera venir de sa demeure en Italie, ce sera plus simple. Pour ce qui est de maintenant, il est entrain de se promener avec les mains dans les poches de sa veste, le vent est froid et taquin, il nous mordille la peau. Alors qu’il est entrain de marcher dans les rues de la ville, une douce odeur vient lui taquiner les narines, les enveloppant dans une douceur sucrée ? Hum, ne serait-ce pas l’odeur des croissants chauds qui sortent du four ? C’est un odorat de félin qu’il possède dis donc, pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait bien ressentit l’odeur. La preuve en est qu’ils sont maintenant sous ses yeux parce qu’il venait de parcourt la distance pour venir jusqu’à eux. C’est instinctivement en en suivant son estomac que son portefeuille se trouva détrousser de quelque billet pour être échanger contre deux croissant ainsi qu’une petite pâtisserie ? On est gourmand ou on ne l’est pas.

C’est maintenant avec sa convoitise en main dans un petit sac en papier qu’il venait de remarquer qu’il est en plein milieu du marché, un endroit où l’on trouve de tout sans vraiment chercher ce que l’on veut. Quand on cherche on ne trouve pas et quand on ne cherche pas on trouve ce qu’on voulait avant.

( désolé pour la qualité, elle laisse à désirer )

_________________


Dernière édition par Tsume Fukuyama le Mer 16 Déc - 19:37:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Sou
Collégien(ne)
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
20/100  (20/100)
Message RP: 18

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Mer 16 Déc - 14:34:18

Une douce chevelure brune éclairé par les rayons du soleil, mais le visage toujours caché par une grosse couette moelleuse et où la chaleur y est agréable. Kimi se réveilla doucement sortant sa tête un peu plus et regarda sa chambre qui n'avait pas changer d'un poil entre maintenant hier soir. D'une main blanche mais maladroite elle fit tomber un livre son réveille posé sur sa table de chevet pour réussir a prendre son portable. Le geste du matin d'une jeune maintenant.

Après un long moment a comprendre qu'elle était bel et bien réveillé, la douce demoiselle se décida à se laver et s'habiller et prendre son petit déjeuner dans la boutique. Un coup d'œil furtif sur la recette de la semaine. Un sourire embellie son visage, le bal de Noël qui va voir lieu dans sa chère petite ville, était à la fois une bouffée d'air frais un événement tant attendu par les citoyen qu'il était lucratif et la boutique du fleuriste avait fait un assez bon chiffre. Cessons de parler d'argent , après tout l'argent sa rentre comme sa sort. Kimi s'occupait de la boutique de ses parents pour la matinée. Elle avait vu un bon nombre de visages passaient devant son comptoirs, sa la rendait heureuse ce travail : premièrement les clients n'étaient pas compliqué et très sympathique et deuxièmement un sourire aimable de la politesse et la plus part des personne lui laisser un quelque chose toujours avec la phrase " Pour la fille du fleuriste". Ce titre n'avait rien de frustrant et était réaliste mais elle aimerait un jour entendre un peu plus d'originalité. Son père entra dans la boutique pendant qu'elle regarder un magasine, sa tenue pour le bal n'était pas complète il manque le on ne sait quoi qui la ferait brillait aux yeux de son cavalier, le paternel la relaya dans la boutique en lui donnant une course affaire , une plante à livrer et allez remplir le frigo s'ils voulaient avoir autre chose que des reste ou du surgelé.

Un manteau blanc aux bouton noir et par dessus une grosse écharpe blanche aussi avec des bottes noir la plante à la main la liste dans une poche et un bonnet noir sur la tête, Kimi arpenta les rues de sa ville pour rejoindre le marché et en même temps faire sa livraison. Avec les sous reçus il y avait au moins de quoi acheter des légume et surement de la viande. Se laissant plutôt guider par son nez que par ses courses a faire Kimi se retrouva pré d'un marchand de pâtisserie, une petite récompense n'a jamais fait de mal ...si ?

Eh bien oui ! Alors qu'elle pensait approché de son but qu'elle ne reconnaissait cas l'odeur elle se sentit bousculé, non elle bouscula un passant et retomba sur les fesses. Le choc avec le sol était douloureux il était d'autant plus quand celui-ci était gelé.Elle espérait ne pas se faire sermonner sur sa maladresse et ne pas trop avoir salie son manteau aussi. Kimi se leva hâtivement tapa un peu sur son vêtement et s'inclina devant la personne sans regarder si il ou elle allez bien ou non assez honteuse elle préféra cacher son visage un peu rougit derrière des politesse.


" Excusez moi je suis désolé je n'ai pas fait attention "


( HRP : voila j'espère que sa ira et que c'est cohérent avec ce que tu as mis et puis je trouves que t'écrit super bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Mer 16 Déc - 17:38:23

Un froid de plus en plus glacial dominait dans la demeure de Sei. Bien qu'elle sortait de son lit en observant sa couette par terre et son réveil qui lui indiquait l'heure , le sommeil était toujours présent. Elle allait se brosser et ranger sa couette sur son lit. En marchant un petit moment elle vit un grand nombre de ses habits éparpillés dans tous les coins de sa chambre. Elle se dit qu'elle les rangerait à un autre moment de la journée. Depuis que se bal de Noël a commencé Sei devait à tout prix se préparait pour ne pas décevoir son cavalier , qui ne serait certainement pas surpris.

Elle sortit de chez elle et regarda de droite à gauche. Une brise de vent lui traversa le corps qui était peu recouvert de seulement un manteau blanc , à l'intérieur une chemise blanche qui est un peu épais , un pantalon de sport noir et par dessus la tête un bonnet noir sur lequel on voyait des oreilles en forme de chat (si vous voyez) . Elle n'avait pas froid puis elle commença à avancer dans le chemin étroit et arriva au bout d'une rue. Ce matin là, on pouvait voir plusieurs personnes acheté des guirlandes, des sapins et les accessoires qui allé avec. Certainement pour Noël mais ce n'est pas tout, des lycéens et principalement des collégiens envahissaient les boutiques de vêtements. À
tous préparé ce bal qui parait célèbre. Sei n'avait encore jamais participé à un bal. Elle ne trouvait jamais de cavalier et d'un manière ou d'une autre elle aurait un petit peu honte. D'ailleurs c'est la première fois quelle accepte une invitation. Elle ne cessa pas de penser au bal.

En se promenant encore un moment pour se chercher un pain au melon , elle arriva devant le fameux magasin qui en vendait mais... Plus de pain au melon pour notre Sei. Alors pendant un moment elle marcha avec un air assez désespéré. son ventre gargouillé un petit moment mais ne faisait pas de grand bruit. On aurait pu voir , en examinant bien , que sur son visage on observait un loup affamé.

-J'ai une faim de loup...

dit-elle , le loup lui va parfaitement en parlant de cela. Mais bon après une longue marche on pouvait sentir l'odeur d'un pain sortit d'un four! Elle avança , mains dans les poches , tout en sentant l'odeur. Soudain une fille se cogna contre elle et tomba sous le choc. Alors que Sei était proche de sa "proie". Et puis on ne sait pourquoi elle se retrouva au marché en regardant bien autour d'elle.

" Excusez moi je suis désolé je n'ai pas fait attention "


Une fille étrange qui disait ça en cachant son visage. Sei se rapprocha pour regardait de mieux son visage. Elle rougissait... Sei pouffa. La jeune fille devait se dire que Sei était étrange et elle rougissait encore plus.

-Tu n'a pas à t'excuser je marchai sans faire attention ça devait être à moi de te demander pardon.

Tout en parlant une personne aussi grande qu'elle regarda d'un air à réfléchir profondément. Elle continua de l'observer mais elle pense peut être qu'il le la remarquera pas.

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
0/100  (0/100)
Message RP:

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Mer 16 Déc - 22:55:01

Tout ce bruit de si bon matin n’est vraiment pas des plus agréables. Entre les gens discuter entre eux provoque un vacarme que le jeune homme a du mal à apprécier pour la simple et bonne raison qu’il a toujours était habitué à la solitude. Le calme et la tranquillité, se sont des compagnons avec lesquels il a passé un bon moment de sa vie et il espère que ça continue ainsi. Pour en revenir donc à la foule qui ne cesse de se faire entendre, il se trouve malheureusement pour lui au beau milieu de celle-ci, c’est fort ennuyant. Il venait de franchir un obstacle pour obtenir la convoitise de son estomac, mais à peine qu’il tourne le dos qu’il se retrouve devant une nouvelle gêne. Un mur se dresse sur son chemin, ce mur n’est rien d’autre que le petit monde qu’il y a autour. Nul autre choix que de traverser cet univers pour rejoindre la voie qui le mènera jusqu’à sa demeure, mais cette bataille risque certainement d’être difficile. Mais voila, puisqu’il est là, autant en profiter pour prendre un peu plus l’air et savourer l’odeur de ses chaud croissant qui on vraiment l’air délicieux. Son regard se posait un peu partout autour de lui, aujourd’hui c’est comme s’il récupérait de son voyage en avion, il récupère le temps perdu en découvrant un peu cette ville. Il marchait donc hasardement au milieu de toute ces personnes, son petit sac de pâtisserie à la main et un sourire qui n’apparait pas. Alors qu’il était entrain d’admirer un petit étalage de babiole, il parvenait à ressentir un regard particulier se poser sur lui. Serait-il démasqué ? Quelqu’un sait qu’il est un Millefiore ? Non je ne pense pas, il ne porte même pas leur uniforme…Ils sont comment dire…pas du tout à son gout. C’est tout de même instinctivement qu’il se retournait en direction de la personne qui le dévisage, au milieu des têtes qui passent devant lui il parvint à apercevoir la silhouette de son « espion ».

Que lui veut cette personne ? Pourquoi le fixe-t-elle ainsi ? Il n’en sait rien, il n’a encore rien fait qui puisse attirer l’attention pour le moment. Peut-être est-ce l’odeur de ses croissants qui attire sa curiosité…En regardant un peu ce qui l’entoure il peut voir une autre personne à ses côtés, d’après ce qu’il peut constater, cette jeune personne est entrain de lui présenter des excuses, du moins c’est ce qu’il en pense. Il ignore totalement qui peut bien être cette demoiselle qui le dévisage ainsi, mais pour le moment il ne ressent aucune menace dans l’intensité de son regard, aucune âme meurtrière ne s’élève au dessus de ses épaules et donc il peut se détendre un peu. Toutefois, il s’avançait un peu en direction du petit groupe, regardant simplement droit devant lui, ne prêtant pas plus attention au duo.

( gomen, je ne savais pas trop quoi dire pour le moment. )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Sou
Collégien(ne)
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
20/100  (20/100)
Message RP: 18

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Sam 19 Déc - 18:21:46

En entendant la fille rire Kimi se sentit très honteuse et en plus elle ait l'impression qu'elle se moquait d'elle. Oui sa maladresse en était presque maladive mais pas la peine de le rappeler en riant d'elle, elle releva la tête encore un peu rouge. Oh la jolie jeune fille elle l'avait déjà croisé su le toit du collège oui elle s'en rappelait. Kimi cherchait à aller sur le toit et l'avait vu avec une autre fille les vêtement déchiré. Comment s'appelait-elle, son était simple et mignon à la fois. Elle l'avait sur le bout de la langue. Pendant qu'elle défigurait assez longuement son interlocutrice celle-ci lui avait adressé quelque paroles, de politesse ou bien sincère à vous d'en juger.

-Tu n'a pas à t'excuser je marchai sans faire attention ça devait être à moi de te demander pardon.

Kimi eut assez honte de sa première pensez celle qui visé à dire qu'elle se moquait d'elle, mais cette fois-ci elle ne laissait rien transparaître. Elle secoua la tête pour évité dévisage plus longtemps Sei. Oui voilas elle s'appelait Sei, il lui semblait bien que son prénom était cour. Kimi adressa un radieux sourire à sa camarade en inclinant la tête les yeux un peu plissée pour la remercier de sa gentillesse. Elle s'avança d'un pas vers elle. Sei elle ne la connaissait juse de nom elle ne connaissait rien d'elle et Kimi n'avait pas eut l'occasion de lui reparler de nouveau depuis leur dernière rencontre. C'était le moment idéal pour en connaitre un peu plus sur elle et surement élargir son cercle d'ami. De plus elle aussi semblait attirait par les pâtisseries présente sur le comptoir. Cette petite bousculade avait du bon finalement.

" Bonjour Sei ! Comment vas-tu ? Et pour ce qui viens de se passer je dirais que c'est plus la faute ...*elle tourna sa tête vers le stand de pâtisseries* de ces délicieuses pâtisseries ! "

Oui c'était surement la faute de ces pâtisseries qui vont font avoir des étoiles dans les yeux quand vous les voyait et pleurer quand vous les manger. Elle regarda un peu plus attentivement Sei et sentait son regard un peu comme perdu dans la foule, surement en train d'observer quelqu'un ou d'avoir remarquer quelqu'un. Kimi était de nature curieuse elle aimait être au courant et savoir des choses que se soit de la vie ou des autres. Au lieu de faire comme à son habitude se retourner et regarder d'un air suspect le monde qui l'entourait en cherchant la personne, elle leva un sourcil et toujours avec cette âme d'enfant elle inclina un peu plus la tête d'un air interrogateur vers Sei, les mains croisé derrière son dos.

" Tout va bien t'as l'air rêveuse... ou plutôt tracassé."

La curiosité est un vilain défaut, Kimi le savait mais combien même elle s'en moquait. Elle jeta un furtif coup d'œil derrière elle en espérant croisé un regard qui lui ferait pensé à l personne que Sei pourrait observer, rien. Sas se trouve elle avait vraiment la tête dans les nuages à ce moment. Kimi prit une place dans la file et fi signe a Sei de la rejoindre autant qu'elle passe toute les deux quand on voit le monde présent au marché aujourd'hui et qui plus est tout le monde n'aurait peut-être pas le droit d'avoir ces pâtisseries aux odeurs si ... indescriptible. Notre Kimi n'avait pas pour autant lâcher l'histoire " Personne observer par Sei-san" comme elle eut l'ingénieuse idée, ou pas, de nommé ainsi. Tout était une question de tact, comme dit sa mère, il fallait tâter le terrain faire une approche subtil et tout le monde connait la chanson allons !

" Enfaite tu es au courant pour le bal tu es venu au marché pour chercher quelque chose de particulier ou tu devais rejoindre quelqu'un ? "

Kimi se balançait sur ses pieds en attendant une réponse, quand un jeune homme passa assez prés d'elles. Il avait quelque chose d'assez froid dans sa démarche comme si le marché ou quelque chose ici le déranger. A son passage Kimi se retourna, il était plutôt svelte et fière allure, il fallait l'admettre mais il avait le quelque chose qui fait que cette personne ait attiré son attention, pourtant elle ne l'avait jamais vu et n'avait pas vraiment l'air d'être du coin. C'était peut-être lui que Sei fixait plutôt que les autres passants ? Pour le moment cette question reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Sam 19 Déc - 20:17:41

Un instant s'écroula pendant que Sei continua à observait cet homme ... non pas parce qu'il paraissait mystérieux , pas par sa grande taille , ni son air , mais plutôt à cause de son instinct encore un fois de plus ! Elle ne se doutait pas que la fille qu'elle avait bousculé la regarda.

" Bonjour Sei ! Comment vas-tu ? Et pour ce qui viens de se passer je dirais que c'est plus la faute ...*elle tourna sa tête vers le stand de pâtisseries* de ces délicieuses pâtisseries ! "


Humpf! Elle l'avait surprise mais cela rendait un tout petit peu heureuse Sei et lui rendit un sourire (bien qu'elle ne montre pas souvent ce genre de sentiment). Juste un peu de temps , elle était sûr qu'elle reconnaissait cette personne... Juste un petit peu , ça lui revient mais il manquait encore quelque chose. I... Iki?... Miki?... Kimi? Mais oui comment a t-elle pu oublier ce nom! Kimi , cette fille du même âge qu'elle. Celle que Sei a rencontré sur le toit du collège. Ha mais c'est vrai sur le toit du collège... Devra t-on vraiment remettre cet évènement maintenant? Ne devrait -ton pas passer? Ça la gênait de parler de cela , elle était ... disons... un peu ... bref.

-Kimi! Héhé je vais très bien. Merci pour l'autre fois au collège.

Elle leva sa main puis se frappa en ne bougeant que le poignet et tira sa langue pour montrer sa gratitude. Sans qu'elle n'est le temps , du moins ce qu'elle pensait , Kimi reprit la parole.

" Tout va bien t'as l'air rêveuse... ou plutôt tracassé."

Dans son regard , on pouvait voir le fait d'une personne qui est curieuse mais qui sait que la curiosité est un vilain défaut. Sei ne savait pas quoi répondre du simple fait qu'elle ne pouvait pas lui dire qu'elle scruta une personne totalement inconnu. Puis elle reprit en parlant du bal.

" Enfaite tu es au courant pour le bal tu es venu au marché pour chercher quelque chose de particulier ou tu devais rejoindre quelqu'un ? "

-Non je n'est pas encore le temps d'acheter une robe mais ça arrive et je n'attends spécialement personne.

En fait elle ne sait même plus ce qu'elle voulu faire... Elle pris Kimi par la main et la traina devant le fameux stand de pâtisseries. Peu de personne autour une occasion pour profiter de prendre un petit quelque chose. En faisant des va et viens avec le regard elle revit cet "homme". On dirait qu'il cherche quelque chose mais quoi? Peut être qu'il veut lui aussi un pain? Non , il a un sachet dans lequel on voyait la forme d'un croissant. Mais que faisait-il? Est-ce qu'il aurait aussi une "faim de loup?" voyons comment ce passe les choses. Le destin est très intéressant laisser donc voir ce qu'il réserve à Sei.

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
0/100  (0/100)
Message RP:

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Dim 20 Déc - 23:46:29

Le petit duo féminin à l’air de bien s’entendre d’après ce qu’il peut voir, elles n’ont pas l’air des inconnu l’une pour l’autre en faite, elles donnent même l’impression de se connaitre. Ce n’est toutefois que de simple constatation, il n’en sait rien sur la relation qu’il y a entre elles, il ne fait qu’apporter une conclusion à ce qui se passe sous ses yeux. Toutefois, il continuait de marché dans leurs direction sans pour autant se laisser distraire par ce qui l’entour même s’il est vrai que son regard s’est posé sur ce petit duo qu’il s’est prit d’une envie de les observer un peu. Elles l’intrigue, ce n’est pas de sa faute. De là où il était, il parvenait à percevoir un peu de leurs paroles, l’un des sujets concerne le bal qu’il va y avoir lieu dans peu de temps. C’est vrai que cet événement est devenu le sujet de conversation principal d’un bon nombre de personnes dans cette ville, ça doit vraiment être quelque chose. Pour ce qui est de lui, il n’y connait absolument rien, c’est la première fois qu’il vient dans cette ville donc bon. S’il n’est pas perdu en ce moment même c’est bien grâce à son intuition mais aussi grâce à sa garde du corps qui le suit dans l’ombre, qui garde sans cesse un œil sur lui. Il ne fit pas plus attention au reste mais une douce odeur autre que celle des croissants qu’il y a dans le sac entre ses mains vient lui chatouiller les narines. Ce délicieux parfum est sucré et bien attirant, son ventre réclame alors qu’il sait qu’il a déjà quelque chose pour lui. Il faut toujours en avoir trop que pas assez c’est ça ? Bah là c’est un peu pareil puisqu’il veut bien plus que les croissants. Lui qui en plus de ça s’apprêtait à rentrer chez lui, le voila entrain de pivoter sur le côté pour se retourner face au stand d’où provient ce mets délicat. C’est donc sans le vouloir que son regard se posa sur la même convoitise que les deux demoiselles ici présentent devant lui. Que faire ? Il n’en sait rien, il n’a pas vraiment envie de déranger les deux demoiselles mais il n’a pas envie de partir tout de suite, pas tant qu’il n’aura pas eut ce qu’il veut, ce qui entre autre veut dire les délicieuses pâtisseries de ce stand. Il va donc devoir attendre patiemment son tour, le temps qu’elles se décident à choisir, lui il va se mettre à réfléchir sur quelle pâtisserie son choix va se poser.

Toutefois, cela ne change en rien que l’une de ces deux jeunes filles l’intrigue, mais bon, il ne ressent rien de très malsain dans l’air et donc il n’a pas à s’inquiéter, non ? On peut vraiment dire que c’est de la gourmandise tout ça mais bon, quand on aime on ne fait pas vraiment attention et on se laisse guider par la tentation. Il reste donc la derrière le petit groupe féminin, ne sachant pas trop s’il doit attendre ou bien partir. C’est dans sa petite réflexion qu’il remarqua qu’il y avait ici deux personnes qui s’occupe du stand, ce qu’il est bête n’est-ce pas ? Il s’éloigna donc d’elles pour se glisser juste à côté et fixer avec un petit sourire enfantin la vendeuse qui s’occupe de lui.

Bonjour…j’aimerai prendre un petit pain s’il vous plait ^-^

Vraiment enfantin malgré son âge, il ne le fait pas vraiment exprès. Les pâtisseries sont pour lui son péché mignon ainsi que les animaux tel que les chats ou bien les panthères, c’est d’ailleurs pour ça que sa garde du corps est une panthère. Mais celle-ci est bien caché dans l’ombre et reste à l’écart pour avoir un œil sur lui et tout ce qui l’entour en cas d’attaque.

[gomen, c’est court et ça n’aide pas beaucoup ><]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimi Sou
Collégien(ne)
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 23
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
20/100  (20/100)
Message RP: 18

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Sam 26 Déc - 21:26:52

En attendant leur tour Sei avait répondu à quelques unes de ses questions mais la remercia d'abord pour ce qui c'était passé au collège. Kimi se contenta de sourire avec un signe de la main comme pour lui dire que ce n'était rien. Cette journée s'annonçait bien, mais resterait surement banal comme toutes les autres. Sei répondit à la question qui l'intéressait assez, non elle attendant personne et pourtant Kimi avait l'impression que Se avait tout de même trouver quelqu'un qui l'intriguait et de ce fait qui intriguait aussi Kimi maintenant.

Elles arrivèrent au stand Kimi prit un long moment avant de ce décidé avant qu'elle ne sente la présence du garçon qui avait déjà attiré son regard tout à l'heure. Elle le scruta rapidement avec discrétion, cela ne se faisait pas d'observer des inconnues, il avait déjà un sac qui sentait la pâtisserie.Kimi prit un éclair au chocolat, sa faisait longtemps et cette pâtisserie lui rappeler quelques souvenirs , de bons bien sur. Kimi se retourna d'un coté et pensait parler à Sei mais elle se heurta à une autre personne. Ce n'était pas Sei mais le garçon et cette fosi sans tombe, mais l'état de son éclaire était ... enfin il était écrasé sur elle et avait sans doute tâché le garçon aussi. Le rouge remonta vers elle et se ré-inclina de nouveau.

" Désolé j'espère ne pas vous avoir salit je ..."

Elle fouilla dans ses poches non pas de mouchoirs elle se retrouva vers Sei toute gêner pour lui demander si elle n'avait pas de mouchoirs. Une idée assez étrange lui passa par la tête , et si c'était lui qu'observé Sei ? Sa se trouve ils se connaissent ou on un lien de parenté ! Enfin pleins d'idée de ce genre lui traversa la tête si cela se trouve elle était encore a coté de la plaque.


[HRP : désolé de longue attente pour ce petit bout ... ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Mar 29 Déc - 20:06:56

Sei se demanda alors , après avoir dit qu'il voulait un petit pain , elle se dit qu'il avait vraiment faim. Quand à Kimi , elle demanda un éclair au chocolat. Sei ne savait pas ce qu'elle devait choisir. Après mainte réflexion elle prit finalement un croissant pas très original mais bon cela lui suffisait. Elle n'observait plus rien autour d'elle , même plus la présence de Kimi enfin presque. On entendit un "boum" comme si quelqu'un c'était percuté contre quelque chose. Ce quelqu'un n'était autre que Kimi et ce quelque chose ce n'était pas quelque chose mais une personne , ce garçon au manteau rouge. Kimi bécaillait des mots puis s'inclina tout en cherchant dans sa poche. Non , Kimi n'en avait pas , pas de mouchoir alors elle se tourna bien évidemment vers Sei. Comme c'était son dernier "espoir" elle se mit à cherché , quelle chance elle en avait un. Puis se dirigea vers Kimi tout aussi gêné. Elle tendit son bras pour qu'enfin on lui prenne son mouchoir. Le garçon ne disait rien par contre il n'accepta pas qu'on lui nettoie la tache surtout pas une fille , un modeste. Alors il se nettoya , comme chacun avait quelque chose à manger , Sei proposa de tous manger ensemble , bien sûr elle achètera un autre éclair au chocolat pour Kimi.

Ils étaientsur un banc , devant eux une fontaine un peu écarté du marché mais non loin. Sei commenca à prendre un bouché de son croissant , Kimi regarda son éclair , elle ne se sentait pas très bien après ce qui s'était passé, quand au garçon il prit lui aussi une bouché de son croissant.

-Dis comment t'appelle tu? Ho oui je suis Kurumi Sei c'est bien plus polie de se présenté avant de demandé le nom de quelqu'un.

Pour une raison ou une autre elle lui posa la question , elle voulait à tout prix savoir! Cela est intérressant surtout c'était le fait que cette personne dégageait une aura assez étrange. Peut être était-il civil et ... Bref après avoir grignoté une partie du croissant elle reprit la parole en lui disant que cette journée était belle. Mmh Parler pour ne rien dire , non presque parce que la journée n'était pas assez belle?! Non d'après la météo il y aurait de la neige mais il y a bien de la neige. Pourquoi Sei dit-elle que la journée était belle? Ce n'est pas comme s'il y avait une tempête. Elle ne parlait d'un journée concernant la méto en fait , elle voulut dire qu'il n'y aura pas de bagare ... dans sa pensée elle se dit celà , parce que Kimi la regardait bizarrement. Elle n'vait pas envie de l'embarqué dans ces histoires de mafieux. Non surtout pas , Sei ne veut pas faire celà surtout à une amie... Amie? Elle dit ça mais est-ce que Kimi la considère pareil? Qui sair m'enfin bon Sei lui fit unsigne de la main pour lui montré que ce n'était pas important.

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
0/100  (0/100)
Message RP:

MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   Sam 2 Jan - 0:03:39

La demoiselle qui s’occupe elle aussi du stand de pâtisserie apporta la commande du jeune homme qui n’est tout autre que de petit pain chaud. Doux et délicieux, l’odeur parfumé et sucré vient taquiner ses narines pour lui donner l’os à la bouche. Mais voila, à peine le temps de les mettre dans le petit sac et bien entendu de donner la somme nécessaire pour cet achat bien succulent, un tremblement de terre surgit de toute part. Enfin, dire que c’est un tremblement de terre est un peu exagérer c’est vrai, mais s’en avait toutefois le même effet, celui de me faire remuer. L’une des clientes s’est retournée dans sa direction sans le vouloir et malheureusement ce qu’elle avait en main s’écrasa entre leur deux corps. Plus de peur que de mal, elle n’a rien de cassé et c’est l’essentiel. Par contre, pour ce qui est de sa pâtisserie et de ma veste, un mélange venait de se faire entre les deux pour donner naissance à un magnifique tableau. Il pouvait la voir s’excuser et ça le gêne un peu bien que son regard montre de l’indifférence à tout ça, qu’il en reste même froid. Il ne le fait pas exprès pourtant, d’ailleurs celle-ci vint réclamer un mouchoir à son amie pour essuyer ce qui est sur lui, mais par réflexe il leva un peu la main pour la secouer de gauche et à droite pour lui faire signe que ce n’est pas la peine. Les réflexes du passé qui lui ont appris qu’il n’a besoin de l’aide de personne, qu’il a bien assez souffert comme ça en attrapant la main des personnes qui lui souriaient. Ce n’est pas par modestie qu’il venait de refuser son aide mais par simple réflexe. Quoiqu’il en soit, son amie fit disparaitre l’ambiance qui venait de s’instaurer en leur proposant de tous manger ensemble…Pourquoi pas…Elle n’on pas l’air d’être si méchante que ça. Toute expérience est bonne à prendre et c’est donc pour cela qu’il accepta sa proposition, allant donc par la suite sur un banc en leur compagnie pour plonger sa main dans le sac et en sortir l’un des petits croissants qu’il avait acheté pour en prendre une bouchée.

Alors qu’ils étaient donc entrain de prendre leur petit repas, la voix de l’une de miss se fit entendre pour lui poser une question, celle-ci se trouve être sur son identité tout en se présentant avant. Doit-il lui répondre ou non ? Il ne voit pas pourquoi il refuserait, elles non rien de bien méchant et puis elles l’ont invité à se joindre à elle pour manger un peu, la moindre des choses serait qu’il se présente lui aussi.

Pour ce qui est de moi, je m’appelle Tsume, Fukuyama Tsume. Ravi de faire votre connaissance mes demoiselles.

Toujours de politesse, aucune raison de ne pas l’être. Il continuait de déguster son petit croissant tout en gardant en mémoire qu’il lui faudra en garder un pour sa petite protégé, pour sa belle garde du corps qui doit certainement être caché au loin entrain de l’observer.

C’est vraiment animé par ici ^^, vous êtes de quel collège ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gourmandise ? ^^ [Pv Kimi & Sei (normalement)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu eien ( ou Rumbling Heart en fr) [Anime]
» 1er péché: la Gourmandise
» [Sims 2] Thème de l'hopital et tous ce qui touche à la gourmandise
» Boku wa Tomodachi ga Sukunai / Kimi to Boku
» Nuit 3 : La gourmandise est un vilain défaut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Marché-
Sauter vers: