Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mar 15 Déc - 18:31:43

Sei venait de sortir du collège et s'était préparer à s'occuper de ses activitées ainsi que ce soit disant bal. Elle marchait comme à son habitude dans les rues de Namimori. Chaque jour Sei passait par ce chemin. D'abord en sortant de chez elle qui est assez éloigné des autres maisons de Namimori. Puis elle suivait un chemin étroit principalement entouré de grands arbres . Bientôt ces arbres seront couverts par la neige. Et oui Noël approche à grand pas. Ainsi en suivant ce chemin elle arriva aux rues de Namimori. Beaucoup pluis urbanisé que près de chez elle. Elle habitait dans une sorte de temple enfin sa maison y ressemblait. Et donc elle passa toutes ces rues et arriva enfin devant son collège où elle retrouvait sa famille , Tsuna , Gokudera, Hibari, ainsi que son Senpai qui n'est autre que Mikan et pleins d'autres. Mais ceci n'est que son chemin habituel à partir de sa maison. En rentrant du collège elle retraversait son passage habituel dans le sens inverse. Elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant que depuis un moment ,en passant au bout de la rue une boulangerie. D'ailleurs ce n'était pas une boulangerie mais une pâtisserie. Elle venait de découvrir ,grâce à une amie , la nouvelle pâtisserie du nom de "Pâtisserie Kagamine". Un nom qui lui rappelait quelqu'un ... mais elle ne s'en souçiait pas.

Personnellement elle aimait beaucoup tout ce qui est sucré mais ... En regardant bien dans le magasin il n'y avait pas des Pains Melon ni de Taiyaki et encore moins un bon gâteau à la fraises tellement délicieuse avec sa crème chantilly. Sei entra pour demander à la propriétaire pourquoi il n'y avait plus de ces délicieuses confiseries! Elle lui répondit qu'ils avaient tous vendus mais qu'il restait encore de la confiture de haricot rouge, des dangos, du Ichigo daifuku (fraise entouré de farine). Elle n'appréciait pas vraiment les haricots rouges. Donc elle commanda des dangos qui avaient des couleurs multicolores et assez marrantes. Puis elle les goûta.

*HEIN?! Mais... c'est délicieux! Je n'ai jamais mangé des dangos aussi bon.*


Sei exprima un air assez surpris ensuite la gérante ayant vu ce visage, rit de bon coeur. Et lui dit que tous ses clients avaient un air encore plus surpris. Mais bon Sei pensa qu'elle avait enfin trouvé une bonne pâtisserie! Puis sous un silence on entendit un bruit de cloches qui signifiait qu'un autre client venait de rentrer. En observant ces cloches rouges Sei regarda un peu plus bas mais sous un petit coup de vent lorsque la porte à était ouverte elle ne put voir la personne. Puis la gérante dit en souriant:

-"Bienvenue cher client"




[H.RP: je suis pas très bonne XD et pas à la hauteur de Tsu pour le rp -o-]

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"



Dernière édition par Kurumi Sei le Mer 16 Déc - 17:32:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken
Aspirant CEDEF
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
31/100  (31/100)
Message RP: 30+1

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mar 15 Déc - 22:41:49

Ken venait tut juste de se réveiller qu'il reçus très rapidement un message sur son portable, on venait de lui demander d'acheter des gâteaux pour les préparatif du bal qui avait lieux malgré qu'il n'y soit pas invité, il s'était proposé pour aider. Ken enfila son long manteau bien chaud et commença à y aller, il prit sa voiture pour se rendre à la "Pâtisserie Kagamine".

Sur le chemin il décida d'appeler le responsable pour savoir quoi prendre et une pluie de gâteaux furent dit un l'espace d'un instant, Ken dû s'arrêter un instant sur le bas côté de la route pour prendre en note avant de se remettre en chemin. Le chemin turbulent s'acheva enfin, la pâtisserie était en bas de la rue. Ken s'empressa accompagné de sa liste pour entrer dans la fameuse pâtisserie, haletant face aux gens, il reprit sa respiration avant de remarquer la présence de Kurumi Sei, une membre de la famille Vongola, il ne la salua pas car il n'était pas sûr qu'elle le connaisse alors pour éviter de passer pour un idiot il préféra aller en direction de la pâtissière, il ouvrit son porte feuille tendant le papier contenant tout les gâteaux à acheter.

"Excusez moi, pourrais je avoir tout les déserts qui sont noté sur cette feuille s'il vous plait ?" demanda-t-il
"Oui bien sûre, pour quand les vous faut il ?"
, répondit elle
"Avant 22h si possible"
"Très bien, repasser à disons ... 21h30 ?"
"Très bien, ça ira, je vous dit à plus tard et merci."

Ken s'apprêtait à sortir quand il remarque que Sei ne l'avait pas quitté des yeux, il ouvrit tout de même la porte et s'avança légèrement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
52/100  (52/100)
Message RP: 52

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mer 16 Déc - 20:04:40

Noël, la neige et les décorations dans les rues. Mais surtout ce que préfère Tsuna, le repas de Noël avec ses produits du terroir, la bûche de Noël, le foie gras, et tout !! Rien que d'y penser notre Tsuna en avait l'eau à la bouche, couché à plein ventre sur son lit. Ce matin, il faisait froid et la neige d'une bonne épaisseur, recouvrait le Japon entier d'un fin linceul blanc.
Aujourd'hui il n'y pas d'école, normal on est dimanche, et les vacances ont déjà commencé, c'est pourquoi Tsuna a un air si insouciant sur le visage. Il ne sera plus obligé de supporter les charges d'explosifs de Reborn pendant un petit moment, sauf si ce dernier décide de le faire trimer pendant les vacances, mais laissons Tsuna croire le contraire, cela vaut mieux pour son moral fragile.
Se levant de son lit, Tsuna rejoignit Lambo qui, piaillant depuis une demi-heure, l'appeler pour jouer à la Play avec lui. Prenant au passage une sucette qu'il mit en bouche, Tsuna attrapa la seconde télécommande qui trainait par terre et entreprit de la démêler, vu le fouillis de câble qui trônait près de la télévision. Tsuna était comme ça, le rangement et lui, ça fait deux, voir trois. Il brancha la manette et s'assied sur un coussin, tenant la manette bien devant lui, les yeux rivés sur l'écran, s'il y a bien un domaine où Tsuna n'est pas trop mauvais, c'est bien les jeux vidéos.
En bas, la Mama préparait déjà le dîner, Bianchi et I-Pin l'aidant, tandis que Reborn "supervisait" le tout, assis sur sa chaise avec une pile de coussins, sirotant tranquillement son café et lisant le journal. Les deux femmes discutaient gaiemment, I'Pin épluchant des pommes de terre sur la table de la cuisine. Une montagne d'aliments étaient entrain d'être préparer, tous le monde avait le sourire à la bouche dans la maison, Fûta, quant à lui, jouait dans le jardin au ballon.

- I-Pin il nous faudrait plus de patates.
- 好!

I-Pin découpa plus de patates et les donna à Bianchi. Et tout ça continua dans la bonne humeur.
Au bout de deux heures de dur labeur, les filles avaient finis. Ils ne manquait plus que le dessert, la Mama chercha parmi tout ses ingrédients mais ile ne restait plus rien : la farine, le sucre, les oeufs tout avait été utilisé.

-Oh, non ... Il n'y a plus de quoi faire un gâteau ...
- Ne t'inquiéte pas Mama, il y a une nouvelle pâtisserie en ville, délicieuse, nous n'avons qu'à aller chercher les gâteaux là-bas.

Reborn souriait. Il avait trouvé une solution à la Mama et en plus cela lui permettrait d'en savoir plus sur les propriétaires de cette pâtisserie : les Kagamine. La Mama en fut heureuse, elle appela donc son fils. Tsuna descendit après les multiples appels de sa mère, il venait de battre Lambo dix fois de suite. Vraiment, il portait bien son nom de vache stupide ! Descendant les marches nonchalamment, Tsuna arriva dans la cuisine où les filles, Reborn et Fûta, qui tenait son ballon entre ses mains, étaient. Devant ce petit rassemblement, Tsuna leva un sourcil, il le sentait mal, à chaque fois qu'on l'envoyé en ville il tombait sur des mafieux ou se retrouvait au beau milieu d'une bataille, entre mafieux bien sûr.
Une pâtisserie ? C'est là-bas qu'on l'envoyer, chercher des gâteaux, quoi de plus simple. La Mama lui donna un peu d'argent et Tsuna partit en compagnie de Fûta qui semblait tout exciter à l'idée d'aller dans une pâtisserie. Finalement, il allait peut-être passer une journée tranquille, les mafieux aussi ont une famille, ils doivent donc être tous rentrer en Italie. Tsuna parcourut les rues de Namimori, écoutant Fûta qui demandait toutes les cinq minutes ce qu'était ceci, ce qu'était cela. Enfin ils arrivèrent à la pâtisserie, une grand enseigne indiqué son nom : Pâtisserie Kagamine. Tsuna haussa les épaules et se tourna vers Fûta.

- Surtout, reste polie et ne fais pas de bêtises Fûta !
- Oui, Tsuna-nii !

Tsuna poussa la porte, et se retrouva nez à nez avec un géant aux cheveux gris. Fûta poussa un petit "oh !" qui semblait signifier qu'il connaissait cette personne, et vu que Fûta ne connait personne en dehors de la Mafia ...

_________________

    Si l'amour était un bateau, je voudrais rester au port et ne jamais prendre le large, pour ne pas faire naufrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mer 16 Déc - 21:12:10

Sei fixa l'homme au manteau qui avait commandé une liste de pâtisseries , elle se dit qu'il devait être un riche. De plus il parait effrayant mais en observant de plus près il avait l'air gentil. Celui-ci sortit de la boutique mais il s'arrêta nette. On se demanda bien pourquoi? Sei ne s'intéressa pas à la personne juste devant la porte. Normalement elle ne devait pas rester là à regarder continuellement la porte , bien que les dangos semblaient délicieux à voir et à manger , son instinct ne voulait pas qu'elle se retourne pour les manger. Donc elle prit un dango à la main puis en fixant toujours la porte de la pâtisserie , elle grignota un petit bout puis un autre. Sei essaya de jeter un coup d'œil sur la silhouette devant le grand homme mais ne réussit pas. L'homme ne bougea pas d'un pouce et resta devant la porte la main encore sur la poignet. Mais que pouvez-t-il bien faire? Elle se dit que son instinct c'est finalement trompé. Rah franchement cet instinct peut-on vraiment lui faire confiance? Et puis tout un coup un garçon pénétra par un coin où l'homme au manteau noir , qui arriva jusqu'à ses genoux , ne couvrait pas. Il a arriva jusqu'au comptoir et commença à criait "Tsuna-nii!!! Tsuna-nii!! Je veux commander maintenant". Sei remarqua enfin qui était ce bonhomme , c'était si évident ce n'était autre que Fûta! Et bien sûr comme il venait de criait le nom de Tsuna , Sei fit un mouvement en arrière mais pourtant on ne vit toujours pas Tsuna apparaître. Enfin L'homme au manteau laissa le passage à une personne , Tsuna. Elle était assez contente de voir Tsuna ici.

-BO...!!

Mais rien n'est toujours bon. Elle était proche d'interpeller Tsuna avec un "boss". Mais elle tomba de sa chaise , et n'étant pas très doué , toutes les personnes du magasin la regardait. Certains restait silencieux , d'un côté d'autres murmurer , et de l'autre , ceux dans les rues , se moquer mais assez gentillement. Elle se sentait gêner mais resta calme. Sei demanda pardon aux clients et observa les habitants avec un air moqueur. Puis tout revint à la normal. Enfin elle finit juste son dernier dango et alla voir Tsuna.

Elle s'excusa d'avoir fait un telle bouquant , surtout devant le boss des Vongola , et s'inclina devant Tsuna ainsi que la propriétaire. Fûta lui n'entendait rien car il s'occupait des ces confiseries et de sa commande. D'ailleurs il regarda dans son livre qu'elle était le rang de cette pâtisserie. Quand à l'homme était-il parti ou était-il resté à regarder la petite scène qui ressemblait beaucoup à une comédie?

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken
Aspirant CEDEF
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
31/100  (31/100)
Message RP: 30+1

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Ven 18 Déc - 19:35:43

Ken fut surpris de voir que juste derrière la porte se trouvait celui à qui il avait juré allégeance, l'homme pour qui il pourrait perdre la vie lors d'un combat ne serais ce que pour l'aider, cet homme n'était autre que le boss de la famille Vongola, le dixième du nom, Sawada Tsuna.

Ken connaissait l'identité de son boss ainsi que celle de la jeune fille mais es ce que ces deux là connaissaient son identité ? Ceci était un mystère des plus complexe. Ken ne chercha pas à savoir la réponse et préféra passer son chemin et sortir jusqu'à ce que les gâteaux soient prêt seulement son porte feuille tomba par inadvertance de sa poche restant dans la pâtisserie au délicieux gâteaux.

Ken continuait donc son chemin sans argent ni papier jusqu'à ce que 1h plus tard la neige commence à tomber le poussant à mettre ces mains dans les poches et se rendre comptes des fait, il paniqua un moment surtout que sans argent il serait dans l'incapacité de payer les pâtisseries alors il se mit à genoux pour chercher partout tout en retraçant le chemin inverse qu'il avait parcourus jusqu'au parc. La fouille du parc était donc devenu sa priorité car si la neige tombait trop vite, le porte feuille deviendrait introuvable...

Le temps passait et la seule chose qu'il voyait c'était toujours plus de neige ce qui l'affolait de plus en plus. Le parc étant sans traces il se déplaça jusqu'à sa voiture qu'il fouilla un moment mais toujours rien tandis que la neige tombait toujours plus vite, le sol était maintenant blanc rendant la conduite impossible, il décida d'aller voir à la pâtisserie en courant. Le sol glissant prit le contrôle de Ken qui chuta en fracas en plein milieux des poubelles laissant les rires lui pleuvoir dessus et une odeur lui monté au nez avant de voir l'ombre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
52/100  (52/100)
Message RP: 52

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mer 23 Déc - 0:24:17

Evidemment Fûta se précipita dans la boutique et s'accrocha au comptoir et criant le nom de Tsuna. Ce qui mit mal à l'aise ce dernier, la dame qui servait se pencha vers le petit garçon et lui donna un gâteau, à son tour Tsuna entra. Il manqua de tomber par terre, dépassa l'homme en noir et attrapa les épaules de Fûta :

- Fûta ! J'avais dit quoi ?! Tiens toi correctement !
- Mais Tsuna-nii ... les gâteaux sont délicieux ! Il faut que je fasse le classement de cette boulangerie !
- Pas en public Fûta !

Cette petite scène amusa les quelques personnes qui mangés déjà des gâteaux accoudés à une table. Tsuna baissa les épaules, ce n'est pas aujourd'hui qu'il serait tranquille, la serveuse avait le sourire aux lèvres, Fûta continuait de manger son gâteau et pour ne pas embêter plus Tsuna alla s'asseoir à une table. Tsuna s'excusa du dérangement fait par son "petit-frère", la dame lui répondit que ce n'était rien. Tsuna s'excusa quand même et passa sa commande. Malheureusement elle ne serait prête que dans une heure et demie, Tsuna la remercia et partit s'asseoir à côté de Fûta, c'est à ce moment-là qu'il reconnut la jeune fille assise tout près : Sei. Tsuna pria pour qu'elle ne le voie pas, malheureusement elle tourna la tête vers lui et lui dit ... Rien en fait, car elle tomba de sa chaise au même moment, sous les yeux des clients et des personnes dans la rue. Comment pouvait-elle faire partie des Vongola et être aussi maladroite ?! Enfin bref, elle se releva et se dirigea vers lui, Tsuna ravala sa salive, faites qu'elle ne dise pas de bêtises, il n'avait surtout pas envie d'être ennuyer aujourd'hui. Etre tranquille un jour entier, c'est trop demander ?!
Sei s'excusa d'avoir causer tout ce dérangement, Tsuna rougit, elle s'était abaissé devant lui et le jeune garçon n'y été pas vraiment habitué. Par gentillesse, elle invita Tsuna et Fûta à venir manger quelques gâteaux avec elle, ce qui fit bondir de joie le petit garçon. Tsuna le remercia et alla fermer la porte qu'il avait oublié.

** Tiens, c'est quoi ça ? **

Tsuna tendit la main pour prendre l'objet qui se trouvait à terre. Il était noir et en cuir, il l'ouvrit : un portefeuille. Il se rappela l'homme qu'il avait failli heurter, celui lui appartenait sûrement. Sei l'appela. Tsuna mit le portefeuille dans sa poche et alla s'asseoir avec Sei et Fûta. Leur commande arriva, des jus de fruits et plusieurs gâteaux différents, Tsuna en prit un en bouche, délicieux !

- Elle est classé première a peu de chose près des meilleurs boulangeries fréquentés par la Mafia !


Fûta avait l'air heureux de son classement, mais quand l'avait-il fait ? Tsuna lui sourit, pour le moment ce n'est pas bien grave. Ils continuèrent de manger les gâteaux et de discuter.
Une heure avait passé, la commande du jeune homme allait bientôt être prête. Tsuna se souvint soudain du portefeuille dans sa poche et le montra à Sei :

- Tu sais à qui ça peut-être ?

_________________

    Si l'amour était un bateau, je voudrais rester au port et ne jamais prendre le large, pour ne pas faire naufrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Jeu 24 Déc - 13:48:48

Tsuna n'avait pas l'air content en la regardant , il est de mauvais humeur à ce qu'on pouvait voir. Mais bon il retrouva un peu le sourire en venant s'assoir et en montrant à Sei un porte monnaie. Tiens un porte monnaie... Cela lui rappelait quelque chose. Puis Sei le questionna , l'endroit où il a trouvé. Tsuna se tourna pour regardé la porte. D'après Sei il n'y a qu'une seule personne qui est sorti ou entré , Tsuna , Fûta et cet homme au grand manteau. Mais bon le porte monnaie n'appartenait pas à Fûta et pourquoi Tsuna lui poserait la question si ça lui appartenait?

Il n'y a donc qu'une seule personne. Sei répondit à Tsuna que cet objet appartenait peut être à l'homme qu'il avait bloqué. Bien là Fûta se mit à leur dire qu'il était un grand mafieux. Tsuna fit un "tsss" pour désigner à Fûta de ne pas dire des choses comme ça à un moment comme celui là et surtout pas à un endroit pareil. Sei se demanda s'il fallait le cherché. Elle lui proposa de sortir voir mais Fûta protesta toujours pour pouvoir manger ses gâteaux tranquillement. Mmh c'est gênant ils ne pouvaient pas le laisser seul... Donc Tsuna resta avec lui.

Elle alla donc faire un tour pour observait si l'homme n'était pas dans les coins mais nul part. elle ne la trouvait nul part. Toujours à marcher dans les rues en regardant attentivement. Mais bon , ce n'était pas comme s'il ne s'était pas aperçut que son propre porte monnaie avait disparut?! Elle revint donc sur ces pas. Dix minutes , dix déjà se sont écoulé bon hé bien tant pis , le propriétaire viendra sûrement demander à une servante ou à la gérante de la pâtisserie. En retrouvant le magasin de confiseries , elle vit Tsuna tête baissé dans ses bras sur la table.

Il était si fatigué que ça? Remarque on le comprend être le boss d'une famille assez excité et puis elle aussi faisait parti de cette famille mais pourtant pour elle ce n'était pas si fatiguant. Cependant c'est vrai que Tsuna un rôle bien plus important. M'enfin , elle rentra dans la boutique mais au moment de mettre sa main sur la poignet quelqu'un de beaucoup plus rapide l'ouvrit. Tiens un manteau qui bougeait , un long qui bougeait à cause du vent... Ce pourrait-il?

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken
Aspirant CEDEF
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
31/100  (31/100)
Message RP: 30+1

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Jeu 24 Déc - 18:52:28

Ken leva la tête vers cette ombre mais finalement se n'était pas une personne mais juste les nuages sombres qui recouvrait le ciel montrant une pluie prête à s'abattre sur son sort de malchanceux mais bon, les ennuis ça le connaissaient, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il se retrouvait dans les ordures ménagères avec un ciel prêt à le tremper. Il finit par se relever, se débarrasser des quelques ordures collé à manteau et décida de se diriger vers la pâtisserie pour annuler la commande pour le bal de noël, pauvre soirée, elle n'aurait point ces délices de pâtisseries si savoureuse et tendre que les gens appréciaient tant. La pluie finit par rajouter un point de mélancolie à sa mésaventure du jour, sans compter que cela sera douloureux pour tout ces petits enfant qu'il aimait tant et qui devrait se contenter d'un buffet.

Arrivé face à la pâtisserie Kagamine il entra à l'intérieur la tête baissé et vide d'espoir de retrouver son porte monnaie, il se présenta à l'accueil et se prépara à décommander seulement la pâtissière trop occupé lui demanda de patienter, il partit s'assoir sur une table à l'écart de tout le monde sans même faire attention au deux jeunes toujours présent dans la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
52/100  (52/100)
Message RP: 52

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Sam 26 Déc - 15:10:21

Sei regarda le porte-monnaie que lui tendait Tsuna, celle-ci lui répondit qu'il appartenait peut-être au monsieur auquel il s'était heurté en rentrant. Tsuna hocha de la tête, possible. C'est à ce moemnt-là, qu'entre deux bouchées, Fûta dit que ce monsieur était un grand mafieux, Tsuna le fit taire d'un "Tss", c'était pas le moment de l'ennuyer avec ça et il lui avait mainte fois répéter de ne pas parler de la Mafia dans un lieu public.
Sei lui proposa d'aller à la recherche de l'homme, bien que cela ennuyer Tsuna, il fallait bien qu'ils rendent le portefeuille à son propriétaire, question de principe. Ils commencèrent à se lever mais Fûta les arrêta, leur faisant un regard de chien battu, ils avaient encore envie de manger des gâteaux et leur commande allait bientôt arriver. Il ne pouvait pas laisser Fûta tout seul ici, et puis il avait pas tellement envie de ressortir, il aimait bien la neige mais y a des limites. Il resta donc avec Fûta, sirotant son jus d'orange tandis que Sei sortait dehors à la recherche du mystérieux homme.

- J'aimerai bien ne pas avoir affaire à la Mafia tous les jours, soupira Tsuna.

Tous les jours il avait droit à une nouvelle aventure, en même temps, son toit abritait des mafieux, plus excentriques les uns que les autres. Il souffla, avoir une petite vie tranquille serait son rêve mais en même temps il ne s'amuserait pas autant car il faut le reconnaitre, il s'amuse bien avec Yamamoto & Gokudera et il ne les aurait jamais rencontré sans la Mafia et surtout Reborn. Tsuna baîlla, avec Fûta, ils avaient fini tous les gâteaux et leur jus de fruit, ils était repus. Tsuna mit sa tête entre ses bras, il restait encore un peu de temps à attendre avant la commande. Comme à son habitude, il se mit à penser à Kyoko, il fallait qu'il l'invite pour la bal mais il était tellement timide.

- Tsuna-nii, je vais aux toilettes !

Tsuna hocha la tête et Fûta parti aux toilettes, au même moment la cloche de la porte d'entrée sonna et l'homme mystérieux entra et juste à côté de lui Sei mais il semblait ne pas l'avoir remarqué. L'homme se précipita vers le comptoir mais il y avait du monde et il partit donc s'asseoir à deux tables derrière celle de Tsuna. Sei était revenu à la table et observait l'homme avec Tsuna, il fallait qu'il lui rende le porte-monnaie. Tsuna était plutôt réticent, il n'avait pas envie d'aller parler à un mafieux si les dires de Fûta étaient exactes mais Sei le pris par le bras et l'emmena à sa suite, que pouvait-il faire ?
Il se laissa donc trainer jusqu'à la table, l'homme leva les yeux quand les deux jeunes s'approchèrent, il ne disait rien à Tsuna mais Sei semblait le connaitre, c'est à cet instant que Fûta fit son apparition et s'approchant de la tablme où se tenait les protagonistes, dit d'un air joyeux :

- Ken !

Ken ? Tsuna regarda d'un air surpris Fûta puis l'homme. Pas de doute un mafieux, surtout que son regard glacé notre pauvre petit futur parrain.

_________________

    Si l'amour était un bateau, je voudrais rester au port et ne jamais prendre le large, pour ne pas faire naufrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mar 5 Jan - 18:17:46

Tsuna fut entrainer par Sei qui était suivit de Fûta. Fûta n'hésita pas à dire le nom de ce mafieux. Ken, tiens ... cette personne lui fit penser à quelqu'un. Ils avaient passé beaucoup de temps dans la pâtisserie. On ne remarque jamais le temps passé quand les aventures sont amusantes surtout pour Sei. Tsuna par contre ne trouvait pas cela amusant ou presque. C'est sûr il rencontre tous les jours un ou plusieurs mafieux, et d'ailleurs il renda le porte monnaie au monsieur aussi vite qu'il le put. Tandis que le mafieux le remercia Sei demanda à Fûta s'il pouvait laisser Tsuna tranquille. Il n'est pas dans son assiette sauf s'il réfléchit depuis le début à quelque chose.Mais bon un bon mafieux qui soutient son boss se doit de penser à son bonheur , c'est ce qu'elle pense. Elle proposa à Tsuna d'acheter les dernières pâtisseries qu'il lui fallait et partir d'ici.
Fûta discuta encore et encore avec le mafieux. Sei s'assied près d'eux pour écouter.

Leur dicussion tourné autour de mafieux , ainsi que le livre de Fûta. Il n'a pas peur , donc on peut supposer que ce Ken n'est pas si méchant. Mais qui sait s'il est fidèle. Et ce n'est pas le moment de dire ce genre de chose parce que dans ce monde personne n'est fidèle. Trahisons , mensonges , tous ces mots définissent le métier. Mais ce n'est pour autant que tous les mafieux sont des crapules.



[H.RP: Bon bah premièrement j'ai fait attendre bien longtemps! Et mon post et TRES petit donc désolée!]

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken
Aspirant CEDEF
avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
31/100  (31/100)
Message RP: 30+1

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Ven 8 Jan - 12:29:13

Ken avait un regard absent qui se retrouva lorsque les deux jeunes mafieux arrivèrent face à lui et que Fûta cria son nom dans la pâtisserie.

Ken !

Ken ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de l'enfant tout excité, il pivota sur sa chaise et accueillit l'enfant qui lui sauta dans les bras. Ken retrouva un sourire quelque peu forcé mais restant satisfaisant et dit:

"Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Fûta."

Ken le serra contre lui dans un premier temps et le relâcha dans ce second temps pour pouvoir s'adresser aux deux autres jeunes qui lui tendait un porte feuille, son porte feuille ! Ken n'eut plus besoin de faire semblant de sourire puisqu'il venait de récupérer ces biens. Il se leva face à Tsuna et Sei et leurs dit tout en s'inclinant légèrement:

"Merci Monsieur Sawada et Mademoiselle Kurumi, je vous remercie beaucoup d'avoir prit soin de mon porte feuille et de me l'avoir rendu, sans ça j'aurais été dans le pétrin ainsi que le bal de noël, alors au nom de tout les invités, merci."

Ken releva la tête et s'aperçut qu'il avait prononcer le nom de Sawada et de Kurumi sans même s'en rendre compte alors que les deux jeunes ne s'était pas présenter à lui. Sachant que Fûta était plutôt bavard, il dira que c'était lui qui lui avait donné leurs noms car Ken était quand même un agent du CEDEF et sous les ordre du père à Tsuna. Ken essaya quand même d'éviter la conversation sur la mafia et leur proposa une jolie offre:

"Pour vous remercier, que diriez vous que je vous achète quelques pâtisseries ?"

Ken prit leur commande et alla au comptoir avec Fûta tout en parlant à voix basse de la mafia, du CEDEF, du père à Tsuna, ... enfin des histoires de mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
52/100  (52/100)
Message RP: 52

MessageSujet: [Terminé]   Jeu 11 Fév - 0:30:51

    Fûta sauta litéralement dans les bras de "Ken", qui l'accueillit à bras ouvert, les deux devait bien se connaitre. Le visage plutôt évasif de l'homme se transforma en un sourire :

    "Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Fûta."


    Fûta hocha la tête, Ken le serra un peu plus contre lui, on aurait un père et son enfant. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Tsuna se demanda où pouvait bien être les parents de l'enfant, il n'y avait jamais pensé avant. Est-ce qu'il s'inquiétait pour Fûta ? Un air mélancolique passa sur le visage de Tsuna, et il se rendit compte que la seule famille de Fûta finalement c'était la Mafia et lui. Une mélancolie qui s'en alla bien vite. Ken s'était levé et incliné devant Kurumi et lui du fait qu'ils lui aient rendu son portefeuille :

    "Merci Monsieur Sawada et Mademoiselle Kurumi, je vous remercie beaucoup d'avoir prit soin de mon porte feuille et de me l'avoir rendu, sans ça j'aurais été dans le pétrin ainsi que le bal de noël, alors au nom de tout les invités, merci."

    Tsuna rougit, une habitude, et balbutia un "De rien" presque inaudible, le bal de Noël ? C'était lui alors qui s'occuper de l'achat des pâtisserie, Tsuna avait entendu dire que cette année c'était un particulier qui s'en occuper. Pour être particulier, eh bien c'était particulier : un mafieux. Mais tant qu'il faisait un boulot convenable cela n'inquiétait pas Tsuna, il pouvait ne faire partie de la Mafia qu'à moitié d'ailleurs, une sorte d'informateur en somme.

    "Pour vous remercier, que diriez vous que je vous achète quelques pâtisseries ?"

    Tsuna n'eut pas le temps de répondre que déjà Fûta s'empressait d'accepter. Ken demanda à chacun ce qu'il voulait, Tsuna demanda une autre tartelette aux pommes, il en raffolait, elles étaient si bonnes. Fûta partit avec Ken au comptoir, de loin Tsuna les voyés discuter à voix basse ; ils avaient l'air de bien s'entendre. Une dame s'approcha alors de leur table, un paquet à la main et le tendit vers Tsuna : la commande. Le Vongola se leva, prit son porte-monnaie qui était dans sa poche droite et tendit l'argent à la femme. Elle lui sourit et le remercia chaleureusement de son achat, puis elle s'en retourna à son travail. Tsuna se rassit, il avait sa commande, au même moment Ken & Fûta revinrent avec leurs commandes.
    Ken donna à chacun sa part, Kurumi servit un verre de jus d'orange à tous et ils mangèrent dans un grand silence, savourant les délicieuses pâtisserie. Tsuna & co. restèrent un bon moment à la table, à parler de tout et de rien, surtout de la mafia au grand dame de Tsuna. Il apprit ainsi que Ken était sous les ordres de son père. Ils recommandèrent une deuxième fois des pâtisserie, la nuit commençait à tomber. Tsuna & Fûta prirent congés de Kurumi & Ken avant de s'enfoncer dans les rues de Namimori vers la maison de Tsuna.

_________________

    Si l'amour était un bateau, je voudrais rester au port et ne jamais prendre le large, pour ne pas faire naufrage ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 21
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
33/100  (33/100)
Message RP: 29+2

MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   Mer 24 Fév - 1:11:16

Ce petit moment chaleureux avec Ken, Tsuna et Fûta plaisait beaucoup à Sei. Après que le mafieux ai remercier les jeunes collégiens. Chacun était dans son coin à faire ce qu'ils avaient à faire. Sei demanda du jus, Tsuna paya se qu'il avait commander tandis que Ken et Fûta commanda. On se croirait à une petite fête mais elle se finissait bien vite. Notre chevalier servant, Ken, avait encore commander sous la demande de Fûta mais Tsuna et Sei aussi. Le temps de prendre trois fois des commandes ou même plus amena le temps si vite. Après que le petit garçon fut rempli, le Vongola partit en remerciant de tout cœur Ken laissant au loin Sei et ce mafieux en tête à tête.

-On direz que tous les mafieux se connaissent.

Sei avait cela sans réfléchir mais ce fut une part de vérité. On ne dira pas que le monde est finalement vaste. Elle s'excusa d'être si direct puisque c'était dans son caractère mais l'homme vêtu de sa blouse la dit que ce n'était pas grave. Il lui dit qu'il connaissait comme Sei était, on aurait que les minutes de connaissance s'étaient transformé en années! Il se faisait très tard et la serveuse du magasin apporta de grand paquet qui furent impressionnant. Elle aida Ken à les transporté. Puis ils revinrent nombre de fois pour les amener par-ci et par-là.
La journée fut assez chargé. Elle remercia Ken pour avoir prit soin de Fûta qu'elle ne connait pas beaucoup mais on peut supposer que lui en connait beaucoup sur elle.

-Sur ce monsieur Ken passé une bonne soirée.

Elle le dit en souriant et parti au loin dans les lumières de Namimori

[Fin du RP]

_________________
"Dès l'instant de notre naissance, nous avançons lentement mais sûrement vers la mort"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ou mauvais goût? [Tsu et Ken et ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Ceci n'est qu'un Mauvais Présage [Récit à faire vivre]
» Votre plus mauvais joueur titulaire !!!!
» Trick or treat - Des friandises ou un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Pâtisserie Kagamine-
Sauter vers: